KAMOLOD, Camelot ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAMOLOD, Camelot ™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FUTUR MÉNAGE EN APPROCHE, RECENSEMENT ET VALIDATION PARTENAIRE - BONNE ANNÉE 2011 ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'équipe administrative (admin & modo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven E. Hywell
Fondatrice ● Guerrière & Picte
Sven E. Hywell

Messages : 276


Bouhh !
Race: Humaine
Classe: Guerrière picte, infiltrée
Mes Compagnons:

L'équipe administrative (admin & modo) _
MessageSujet: L'équipe administrative (admin & modo)   L'équipe administrative (admin & modo) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:35

L'équipe administrative (admin & modo) J0qb0v4p

Fondatrice du forum "Kamolod, Camelot RPG", Sven a revêtu l'avatar d'Olga Kurylenko mais joue également en double compte Morgana, la belle Katie Mcgrath. Sven est une ... FILLE XD, âgée de 22 ans allant sur ses 23 ans, on la surnomme le plus souvent Lili alien. Elle se fait connaître également sur le net sous le pseudonyme de Socrazy, notamment en créa' le plus souvent.
Quoi dire d'autre sur ce phénomène ?? Mmm, elle ne mord pas ou presque pas !! Twisted Evil, c'est une Picte tout à fait correcte !! tongue
Elle adore les RPG, RP et surtout créer ^^ (avatars, gifs, header tout y passent jocolor) - Voilà le principale sur cette Picte de Kamolod

"Je vous souhaite tous la Bienvenue sur ce forum, espérant que vous vous y amuserez, je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont aidé à monter ce projet I love you, Longue Vie à Camelot !! king


Dernière édition par Sven E. Hywel le Ven 17 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://camelot-rpg.forumsactifs.net
Guenièvre Gwunwild
Staff ● Servante à Camelot
Guenièvre Gwunwild

Messages : 81


Bouhh !
Race: Humaine
Classe: Servante
Mes Compagnons:

L'équipe administrative (admin & modo) _
MessageSujet: Re: L'équipe administrative (admin & modo)   L'équipe administrative (admin & modo) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 11:25

L'équipe administrative (admin & modo) Fzccm

Sous les traits de la douce Guenièvre, ce cache Hannah. Vieillissante de déjà 23 années, c'est une jeune femme belge au fort caractère qui rejoint le staff de ce nouveau petit bijoux du net. Forte de son expérience dans les RPG depuis plus de 5 ans, elle espère promouvoir le mieux qu'elle peux "Kamolot, Camelot RPG" sur la toile. Administratrice des partenariats et de la publicités, Elle vous recevra avec joie dans cette section. Passionnée de la Saga Merlin et du monde Médiéval ( Je suis historienne dans la vie) Gwen espère vous retrouvez très bientôt sur le forum.

Forever Kamolot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Nindorën
Staff ● Jeune innée de Camelot
Zéphyr Nindorën

Messages : 47


Bouhh !
Race: Innée.
Classe: Rebelle.
Mes Compagnons:

L'équipe administrative (admin & modo) _
MessageSujet: Re: L'équipe administrative (admin & modo)   L'équipe administrative (admin & modo) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 14:27

L'équipe administrative (admin & modo) J0qb0v4pcopie

Zéphyr. Sous les traits de la mignonne Georgie Henley, se cache une jeune femme de 19 ans, qu'on connait sur le net sous le surnom de Luunah. Quant à son vrai nom... Cela restera un mystère.
Mais ne craignez rien, elle ne mords pas, ne vous saute pas dessus en cinq secondes...(quoique..). Et si vous êtes gentils, elle vous donnera une papillote. (ben quoi ? C'est la période, non ? *SBAAFF*).
Que dire d'autre ? Ah oui, elle est administratrice des rangs et des groupes, alors si un problème de ce côté-là vous concerne, n'hésitez pas à la contacter. Razz
Évidement, elle adore la série merlin, et tout ce qui touche au médiéval/fantastique. Et elle vous souhaite de bien jouer sur le forum !
Que vos épées restent acérées !
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Pendragon
Staff ● Jeune innée & Pendragon
Vivianne Pendragon

Messages : 41


Bouhh !
Race: Innée
Classe: Famille Royale
Mes Compagnons:

L'équipe administrative (admin & modo) _
MessageSujet: Re: L'équipe administrative (admin & modo)   L'équipe administrative (admin & modo) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:14

L'équipe administrative (admin & modo) 2ld7e3o

Vivi AKA Kathy ou Miss Joker sur le net. J'ai 19 ans et une vraie passion pour le rpg. Je suis stricte mais trop bonne ( je sais pas être méchante, le rôle du staff méchant je le laisse au autres XD). Je m'occupe des préz donc fait gaffe ( oué j'ai dit que j'étais stricte ><). Sinon je suis partisante des poutoux de la bonne humeur!!

J'adore le RPG et tout ce qui sort de l'ordinaire ( historique, fantastique ect...), je craque facilement devant les BG -_-. Vilà vais pas raconter ma vie XD

A vos sourires et vos souries!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Staff ● Serviteur à Camelot
Merlin

Messages : 113


Bouhh !
Race: « Inné. »
Classe: « Valet du prince Arthur Pendragon. »
Mes Compagnons:

L'équipe administrative (admin & modo) _
MessageSujet: Re: L'équipe administrative (admin & modo)   L'équipe administrative (admin & modo) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:18

L'équipe administrative (admin & modo) Blmoehca
Dans un monde de rpg, sous les traits de l'adorable Colin Morgan, se cache une adepte du rpg, et des séries anglaises. Son nom est Alizée. Avec le pseudo de Mademoiselle Tigrou sur la toile. Elle joue donc Merlin, personnage qu'elle adore jouer dans différents forums de ce genre, et elle possède un double compte, celui d'Elise Pendragon, une magnifique rebelle au sein de la famille royale. Âgée de seize ans, Alizée se trouve être l'admin. la plus jeune du staff, elle fait du rpg depuis qu'elle est entrée au collège, et n'arrive pas à s'arrêter, malgré tout le travail que son charmant lycée lui donne --". Merlin/Elise Pendragon donc, se charge de vos rangs et de vos groupes : Si vous avez le moindre soucis avec ça, elle sera donc là. Et si vous la caressez dans le bon sens du poils, elle sera ravie de vous aider I love you. Il est temps de partir, je vous laisse donc savourer tous les mystères que nous vous réservons sur Kamolod, et je pars à dos de dragons.

Revenir en haut Aller en bas
Freya Lake
Staff ● Bannie de la citée Camelot
Freya Lake

Messages : 87


Bouhh !
Race:
Classe:
Mes Compagnons:

L'équipe administrative (admin & modo) _
MessageSujet: Re: L'équipe administrative (admin & modo)   L'équipe administrative (admin & modo) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 20:42

L'équipe administrative (admin & modo) Vlcsnap-2010-08-03-20h18m14s234MER209

Hello les gens, ici Freya aussi nommé Snoopie - mon prénom étant top secret personne à le droit de le savoir :p - Alors IRL, j'ai 18 ans, je suis une petite folle à l'allure de ... euh de tête en l'air. Huuum aussi non, en ce qui concerne les légendes Arthuriennes ben je suis une grande fan ! Ça fait 6 ans que je traine sur les forums RPG - et je peut dire que ça a beaucoup évolué depuis . Je suis également amoureuse de David Tennant et de Colin Morgan - comme la grosse majorité des filles qui connaissent Doctor who et Merlin . Et oui, la Dame du Lac comme Administrateur - pauvre de vous - Ah et je vous souhaite - vous oblige - de passer du bon temps sur ce MAGNIFIQUE FORUM !
Bref, ah et aussi euhhh... ben bon jeu !

JE VOUS AIME DÉJÀ *o*

PS: Attention Je mord !


Revenir en haut Aller en bas
Errance Dellwood
Staff ● Noble à la Cour de Camelot
Errance Dellwood

Messages : 141


L'équipe administrative (admin & modo) _
MessageSujet: Re: L'équipe administrative (admin & modo)   L'équipe administrative (admin & modo) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 21:17

L'équipe administrative (admin & modo) Erranc10

Boooonnnjjjjooooouuuurrrrr tout le monde ! My name is Sandrine, 24 ans et grande fan et graaaannnndeeeeeeeeeeee amoureuse de notre Merlin National ! Adepte des grands RP depuis seulement un an, je suis aussi écrivaine à mes heures perdues (quand je ne rp pas bien entendu ) ! Vous pouvez aussi m'appeler Zanzan, Sybline, Sadkii ou Errance ou de PLentym qui est le nom de mes personnages sur ce forum sinon, je fais aussi Merlin sur d'autres forums également ^^ !

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum et vous ordonne qu'une seule chose : Amusez-vous ! Amusez-vous et ... euh ... Amusez-vous ! Maintenant excusez-moi mais j'ai quelque chose à faire !

* va espionner le beau Merlin ! *






Dernière édition par Errance Dellwood le Dim 19 Déc - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenedor T. Winog
Staff ● Habitant de Camelot
Tenedor T. Winog

Messages : 47


Bouhh !
Race:
Classe:
Mes Compagnons:

L'équipe administrative (admin & modo) _
MessageSujet: Re: L'équipe administrative (admin & modo)   L'équipe administrative (admin & modo) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 22:55

L'équipe administrative (admin & modo) E1nuger4

Bonsoir cher et chère amis, je me présente, Pauline, j'ai 16 ans, on peu me trouver sous le nom d'Azazel ou de Take sur le net. Je suis une grande fan de rp', je commence tout juste la saison de Merlin pour le plus grand bonheur de Lili (Sven). Je suis RPGiste depuis maintenant 7 ans (Wahouuu) et j'écris toujours avec autant de fautes =S xDDD. Sinon, je suis une joueuse de WoW (Plus d'infos par MP).
Je joue donc sous les traits de Mads Mikkelsen avec le personnage de Tenedor Tristan Winog. Soyez indulgent avec moi, j'ai peu d'expérience dans cette catégorie de RPG, celle du Médieval/Fantastique.
Dans tous les cas, je vous souhaite un grand bienvenue parmi nous, et si vous avez besoin d'un renseignements, moi et mes collègue du Staff, pourront répondre à la moindre question ou problème.
Voilà, j'ai plus grand chose à dire, peut être que j'adore les Free Hugs xDD Lol

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Staff ● Prince de la citée Camelot
Arthur Pendragon

Messages : 94


Bouhh !
Race: Humaine
Classe: Prince Héritier
Mes Compagnons:

L'équipe administrative (admin & modo) _
MessageSujet: Re: L'équipe administrative (admin & modo)   L'équipe administrative (admin & modo) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 0:04

L'équipe administrative (admin & modo) 4c77081adb74515bc19abb44f863aba9_Sans-titre-13-copie
Dans un pays de légendes, au temps de la technologie ... Le destin d'un grand RPG repose sur les épaules d'une jeune fille ... Son nom ?? Morgane. (& non, on doit tout à ma chère Sven, (aa) & ouiiiii, Morgane comme dans Merlin xD N'est-ce pas merveilleux ??) Mais plus couramment appelé Choupie (surtout par ma Lili, alias Sven) & oui, oui je vous rassure mes chevilles vont très bien. Je me cache sous les traits d'Arthur Pendragon, probablement le plus merveilleux des garçons du forum (ainsi que Merlinou, je ne t'oublie pas *.*) & donc mon personnage préféré de la série. Mais également sous le double compte d'Alienna Hamleigh, petite servante au sein de Camelot hébergeant un picte sans le savoir (paaaaas bien de mentir --").

Ptite note de sa Lili : Vu que tu ne savais plus quoi dire & bien moi j'en ai !! XD Nous sommes inséparables sur les RPG, on se suit depuis combien de temps ?? XD (je ne compte plus et il y a eu tant de fofo lol), Une forte et très grande amitié est née grâce à cela I love you alors que dire d'autre que c'est notre passe temps favori !! Ma Choupie est une excellente Rpgiste même si elle dit le contraire tongue, je suis Fan de ces RP & j'ai hâte de la voir à l'œuvre ! Une excellente Co-Fondatrice, à l'écoute des membres et qui se fera un plaisir de vous accueillir ! Saluez votre Prince (Princesse choupinette) Arthur, pour vous servir, toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Aeryìl Undomìel
Staff ● Habitante du peuple Picte
Aeryìl Undomìel

Messages : 4


Bouhh !
Race: Humaine
Classe: Habitante Picte
Mes Compagnons:

L'équipe administrative (admin & modo) _
MessageSujet: Re: L'équipe administrative (admin & modo)   L'équipe administrative (admin & modo) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 17:55

L'équipe administrative (admin & modo) Sanstitre1hy

Sous les traits d'Aeryil, ce cache Fanny, jeune fille de 20 ans vivant dans un coin paumé après 17 ans de vie dans le sud de la France! Passionnée par la musique (surtout Coréenne), j'espère vous donnez envie de rester et de participer à fond sur le forum grâce aux intrigues, mais aussi grâce à notre travail. Je ne suis pas très forte quand il s'agit de se présenter, donc je vais en rester là... Si, si xD.

Bon jeu à tous & vive le forum
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'équipe administrative (admin & modo) _
MessageSujet: Re: L'équipe administrative (admin & modo)   L'équipe administrative (admin & modo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe administrative (admin & modo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAMOLOD, Camelot ™ :: OUR STORY BEGINS HERE :: Camelot & Co-
Sauter vers: