KAMOLOD, Camelot ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAMOLOD, Camelot ™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FUTUR MÉNAGE EN APPROCHE, RECENSEMENT ET VALIDATION PARTENAIRE - BONNE ANNÉE 2011 ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On ne sait jamais ce qu'il nous attend || feat Merlin & Sven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Pendragon
Staff ● Prince de la citée Camelot
Arthur Pendragon

Messages : 94


Bouhh !
Race: Humaine
Classe: Prince Héritier
Mes Compagnons:

On ne sait jamais ce qu'il nous attend || feat Merlin & Sven _
MessageSujet: On ne sait jamais ce qu'il nous attend || feat Merlin & Sven   On ne sait jamais ce qu'il nous attend || feat Merlin & Sven I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:23

    On ne sait jamais ce qu'il nous attend || feat Merlin & Sven Tumblr_la2iy9KzvE1qbiueao1_500
    Because you still save me ...


Arthur n'avait jamais pensé que son père pouvait lui faire une chose pareille. Parce que monsieur le jeune apprenti de Gaius avait sauvé la vie du Prince lors du banquet en l'homme de Dame Hélène, son père l'avait remerci en le nommant officiellement valet d'Arthur ... Un acte qu'Arthur dut accepter pour ne pas contredire son père en public. Il craignait les premiers alors que Merlin se révélait être un valet de taille, faisant toujours ses tâches en temps & en heures, même si le Prince, comme à son habitude, se prenait un malin plaisir à le rabaisser en toutes circonstances.

Ce matin-là, lorsque Merlin vint ouvrir les rideaux du Prince, ce dernier fut d'une humeur massacrante, n'hésitant pas à s'en prendre dès son réveil à son serviteur, dont il ne pouvait pourtant pas se passer. Même si il n'osait le dire, il appréciait Merlin comme un 'ami', un sentiment pourtant interdit dans une quelconque relation Prince - serviteur, qui devait s'en tenir au rôle. Uther, lui-même ne comprendrait pas la réaction de son fils si il venait à lui dire l'amitié qu'il portait à Merlin. Mais après tout, pourquoi irait-il lui dire ?! Arthur se redressa sur son lit, s'aida de son bras pour se tenir assis pour faire face à son serviteur.

ARTHUR « Tu es en retard !! As-tu donc perdu la notion du temps, Merlin ?! Aide-moi à me préparer. »

Arthur sortit de son lit, avant d'attraper les affaires que lui tendit le jeune magicien avant de se rendre derrière le petit pare à vent pour se changer. Habillé d'une chemise bleu & d'un pantalon dans les tons foncés - comme à son habitude - il ferma la ceinture autour de sa chemise en y accrochant son épée.

ARTHUR « Va donc préparer les chevaux. »

Sous un large sourire satisfait, Arthur regarda Merlin quitta ses appartements. Il attrapa une petite surchemise - boléro - qu'il enfila par dessus sa chemise bleue, avant de rejoindre les couloirs, & de descendre les escaliers de la Cour avant de prendre la hance de son cheval. Il monta sur son cheval, faisant signe à Merlin de faire de même avec le sien, & ils prirent tous deux la route vers la forêt.
La forêt était déserte, aucun bruit, mis à part les sabots de leurs chevaux se posant sur les lits de feuilles mortes se faisaient entendre. Un silence, qui d'origine, aurait inquiété le Prince.

ARTHUR « Tu n'oublieras pas en rentrant de nettoyer les chevaux. Les écuries ont besoin d'être lavés, mon armure d'être nettoyée & de cirer mes bottes ... Mon bouclier a besoin d'être reparé. »

Rien que ça ?! Qu'importe, Merlin était bien apte à remplir tout cela lui qui avait toujours fini toutes ses corvées en temp & en heure.


(Désolée mon Merlinou, pas très inspiré pour ce premier poste --")
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Merlin
Staff ● Serviteur à Camelot
Merlin

Messages : 113


Bouhh !
Race: « Inné. »
Classe: « Valet du prince Arthur Pendragon. »
Mes Compagnons:

On ne sait jamais ce qu'il nous attend || feat Merlin & Sven _
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qu'il nous attend || feat Merlin & Sven   On ne sait jamais ce qu'il nous attend || feat Merlin & Sven I_icon_minitimeLun 20 Déc - 3:47

On ne sait jamais ce qu'il nous attend || feat Merlin & Sven 8316_b4ec