KAMOLOD, Camelot ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAMOLOD, Camelot ™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FUTUR MÉNAGE EN APPROCHE, RECENSEMENT ET VALIDATION PARTENAIRE - BONNE ANNÉE 2011 ^^
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La chasse au gros gibier (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azrael Prestor
Joueur ● Dragon légendaire
Azrael Prestor

Messages : 54


Bouhh !
Race:
Classe:
Mes Compagnons:

La chasse au gros gibier (libre) _
MessageSujet: La chasse au gros gibier (libre)   La chasse au gros gibier (libre) I_icon_minitimeDim 19 Déc - 4:42

Une semaine plus tôt

Le berger regarda son troupeau de mouton blanc entraient de brouté l'herbe a quelque mètre de lui. Son chien restait assis a ses coté. L'animal avait été dresser ainsi et avait été entrainer a rassembler les troupeaux quand son maitre l'ordonnait, en échange il était nourrit rendu a la maison et s'il avait bien travailler, sa portion était doublé !. Le ciel était dégagé, pas un nuage a l'horizon et le soleil brillait haut dans le ciel, le berger ajusta son chapeau de paille, regarda une dernière fois le troupeau avant de se coucher sur le dos, les mains croisé derrière la tête et ferma les yeux. Soudain le sol trembla, le berger tomba du haut du gros rocher ou il était installer. Son chien jappait sans arrêt et le troupeau de mouton étaient en proie a une panique monumental. L'homme attrapa son bâton avec une extrémité en forme de crochet au bout, ses yeux s'écarquillèrent, sa bouche s'ouvrit lentement face a la situation auquel il fessait face. Lentement son bâton roula dans sa main et tomba sur le sol. Devant lui se tenait une vision de cauchemar, une créature immense. D'un taille démesuré, sa peau était fait d'écaille noir et part endroit elle brillait d'un gris métallique. La longue queue du monstre fouettait l'air alors que sa gigantesque mâchoire se refaire sur quatre, non, cinq moutons et que ses puissants pattes avant armé de longue griffes noires en forme de serres écrasaient d'autre moutons. Le monstre avala les animaux après les avoir mâcher que trois fois a peine. L'homme était pétrifier de terreur et il sursauta lorsque le léviathan noir lâcha un rugissement, il sentit a peine la chaleur de son urine couler contre sa jambe tellement sa peur l'envahissait. Le chien continuait d'aboyer, marchant sur place et hésitait a courir vers le monstre.

Le dragon ramassa les moutons qu'il avait écraser sous ses pattes, ses ailes se déployèrent. Elles étaient si grande qu'elle cachait le soleil, créant une immense zone d'ombre sous l'humain. Le monstre s'éleva dans les airs et disparut de la vue du berger en allant vers la forêt. Le berger réalisa soudainement qu'il était toujours en vie et son cerveau s'activa finalement en lui ordonnant de courir vers le village le plus proche. La nouvelle se rependrait assez vite, au début personne ne voudrait le croire, mais il ignorait alors que quelque jours plus tard, d'autre berger et fermier viendrait annoncé qu'ils avaient vue ou aperçu le dragon noir. D'autre village annoncerait aussi l'avoir vue et bien vite la nouvelle d'un nouveau dragon qui vivrait sur les terres du roi de camelot arriverait au château. Une immense chasse serait organisé, mais qui serait assez fou et courageux pour bravé un véritable monstre ?!.


Aujourd'hui

Le dragon noir survola la forêt avant de se poser dans un endroit dégager de la forêt. Une biche gisait dans l'une de ses pattes et une autre dans sa gueule. Une troisième était entrain d'être digéré en se moment même. D'un coup de mâchoire, la biche dans la gueule du monstre fut fendu en deux et avaler d'un coup. La dernière fut savourer, morceau part morceau, les puissante mâchoire brisait les os de l'animal sans difficulté, comme s'il était fait de paille. Une semaine était passé depuis que tout le pays connaissait son existence, il avait vue quelque paysan tenter d'entré dans la forêt, surement pour l'affronter, mais surement pour uniquement le voir. Très peu d'humain avait osé dépassé les limites de l'orée de la forêt, ils avaient trop peur de finir dévorer ou massacrer part le terrible dragon !. Cette pensé fit rire Neltharion, il détestait les humains, les hommes principalement et surtout les chasseurs de dragon. Il aimait bien les humaine part contre, elle était moins sauvage et stupide que les hommes en général, ce qui plaisait bien au dragon.

Il avança sur une dizaine de mètre, ses pas lourd fessaient trembler le sol et ses épaules écartait les arbres de temps en temps. Il arriva devant une rivière, elle partait des montagne et continuait sa course jusqu'au champ a plusieurs kilomètre de distance. IL s'abreuva lentement, fessant disparaitre le gout métallique du sang dans sa gueule. Un faible rugissement le fit lever la tête. Devant lui, de l'autre coté de la rivière, ce tenait un ours brun accompagné de deux petits ourson qui restaient bien collé contre leur mère en voyant le dragon. Neltharion prit une dernière lampé d'eau et tourna le dos a la mère et ses petits. Quelque minutes plus tard il sentit une odeur familière...des humains ou un seul, des voleurs peut-être, assez courageux ou stupides ou intelligent pour s'installer dans la forêt. Qui viendrait les arrêté alors que la foret abriterait un dragon ?. Il se pouvait aussi que ce soit des voyageur ou des chasseurs, des chevaliers peut-être ? !!. Il n'avait pas envie de tuer ou de combattre, ni même de jouer avec eux aujourd'hui. La journée était bien avancé, il ne voulait pas la gâché part la mort de quelques braves imbécile !.

Sans attendre il se transforma. Son corps tout entier diminua en taille, ses pattes avant et arrières devinrent des bras et des jambes. Sa tête devint moins reptilienne et ses traits plus fin, sa peau avait maintenant l'aspect de la porcelaine et ses yeux qui donnait l'impression d'être fait de lave en fusion sans pupille était maintenant des yeux humains d'un beau brun noisette avec le bord des iris rouge lumineux. Ses cornes avait disparut pour faire place a de long cheveux noir de jais qui lui descendait jusqu'au milieu du dos. Ses ailes et sa queue n'existaient plus. Il portait une armure, fait d'une cuirasse ouvragé représentant deux chevaux se tenant sur leur pattes arrières avec un soleil entre eux. Ses épaules étaient protégé part des épaulières faite de plaque de métal superposé et dont l'une d'elle était fait en forme d'aigle aux ailes déployer. Il portait aux avant bras des brassard en métal et de longue bottes de cuir renforcé part une plaque de métal. Il avait également une ceinture a la taille avec une boucle en forme d'aigle et une cape rouge a capuchon fixé derrière ses épaules qui frôlait le sol, assez large pour être rabattu sur ses épaules pour cacher entière son corps. Il avait un sabre a sa taille, passer sous sa ceinture.

Son arme était une œuvre d'art en elle même. Un modèle largement différent de ceux que l'on trouve sur cette terre et dans toute l'Europe a vrai dire !. La poignée étaient longue, pouvant être tenu avec une seule mains ou les deux a la fois. Elle n'avait pas de garde et la lame, a l'abri dans son fourreau en bois laqué noir, était longue, légèrement courbé au centre et la pointe se terminait en biseau. Cet arme était en tout point admirable, autant pour sa qualité artistique ou sur la matériaux utiliser pour la fabriquer que pour sa capacité a tuer avec une certaine forme de poésie. Le monstre sous forme humaine savait ce servir de cette arme avec une efficacité qui ferait rougir de jalousie les meilleurs bretteurs du pays.

Il claqua des doigts et un sac de voyage apparut a ses pieds. Mieux valait parfaire son déguisement en se fessant passé pour un mercenaire ou un simple voyageur égaré. Il attendit que le ou les nouveaux venu approche, il pouvait entendre le son de leur pas. Même sous forme humaine, Azrael n'avait pas perdu l'acuité de ses sens, sa vitesse ou sa force draconique !. Il était a paré toute les éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse au gros gibier (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAMOLOD, Camelot ™ :: LE ROYAUME DE CAMELOT :: La Vaste Forêt-
Sauter vers: