KAMOLOD, Camelot ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAMOLOD, Camelot ™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FUTUR MÉNAGE EN APPROCHE, RECENSEMENT ET VALIDATION PARTENAIRE - BONNE ANNÉE 2011 ^^
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Vos Absences, vos vacances ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven E. Hywell
Fondatrice ● Guerrière & Picte
Sven E. Hywell

Messages : 276


Bouhh !
Race: Humaine
Classe: Guerrière picte, infiltrée
Mes Compagnons:

Vos Absences, vos vacances ... _
MessageSujet: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... I_icon_minitimeLun 13 Déc - 13:05

Il est toujours agréable de prévenir ses absences qu'elles soient de courtes ou de longues durées, vos partenaires de RP pourront alors se mettre au courant et répondre en conséquence ^^, merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://camelot-rpg.forumsactifs.net
Guenièvre Gwunwild
Staff ● Servante à Camelot
Guenièvre Gwunwild

Messages : 81


Bouhh !
Race: Humaine
Classe: Servante
Mes Compagnons:

Vos Absences, vos vacances ... _
MessageSujet: Re: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... I_icon_minitimeMar 21 Déc - 19:57

Et bien voilà, c'est moi qui ouvre cette triste section !

Je m'absente du jeudi 23 au dimanche 26 décembre ( non inclu !!!) mdr ! Je pars a Venise pour les fêtes de noel ! et d'avance je souhaite donc de bonne fêtes au petit monde ! Vos Absences, vos vacances ... 6814
Revenir en haut Aller en bas
Sven E. Hywell
Fondatrice ● Guerrière & Picte
Sven E. Hywell

Messages : 276


Bouhh !
Race: Humaine
Classe: Guerrière picte, infiltrée
Mes Compagnons:

Vos Absences, vos vacances ... _
MessageSujet: Re: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:52

Je vais faire de même bien que ce n'est pas réellement une absence Vos Absences, vos vacances ... 20499
Je pars chez mes grands-parents de main mais heureusement pour moi il y a la Wiffi lol donc moyen de me connecter, bien évidemment les connexions seront réduites mais j'arriverais à passer tout les jours ^^ Vos Absences, vos vacances ... 524690

Je te souhaite un Joyeux Noël Gwen, si je ne te recroise pas avant rendeer Vos Absences, vos vacances ... 485828
Revenir en haut Aller en bas
https://camelot-rpg.forumsactifs.net
Morgause Le Fay
Joueuse ● Prêtresse maléfique
Morgause Le Fay

Messages : 19


Vos Absences, vos vacances ... _
MessageSujet: Re: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... I_icon_minitimeDim 26 Déc - 13:10

A mon tour !!
Je serais moins disponible du 27 Décembre au 2 janvier !!
J'essayerai de me connecter !!
Bonnes fêtes à tous !! Vos Absences, vos vacances ... 166525 Vos Absences, vos vacances ... 43924
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Staff ● Serviteur à Camelot
Merlin

Messages : 113


Bouhh !
Race: « Inné. »
Classe: « Valet du prince Arthur Pendragon. »
Mes Compagnons:

Vos Absences, vos vacances ... _
MessageSujet: Re: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... I_icon_minitimeDim 26 Déc - 13:28

    Hey oui .. Merlin & Elise Pendragon inaugurent eux aussi cette partie Embarassed
    Alors je vais raconter ma vie, tout le monde s'en fiche mais, j'aime ça (a)
    Donc j'ai déménagé depuis un an, et donc je revois très peu ma meilleure amie - Quatre heure de routes oblige .. - et elle arrive dans une heure là Very Happy Very Happy Very Happy Donc je serai très peu là de maintenant au 31 après-midi Embarassed Parce que bon j'ai ma meilleure amie chez moi, je vais pas rester sur l'ordi. Embarassed Mais, je viendrai vous dire un petit bonjour parce que je vous aimes Very Happy !
    Ensuite bah j'ai le jour de l'an, et ensuite j'ai une fête juste après Embarassed
    Donc jusqu'à la fin des vacances = pas de rps, ou je vais essayer d'en faire un ou deux mais, c'est tout I love you
    A très très vite, gros poutoux d'amouuuuuuur Vos Absences, vos vacances ... 199864
Revenir en haut Aller en bas
Sven E. Hywell
Fondatrice ● Guerrière & Picte
Sven E. Hywell

Messages : 276


Bouhh !
Race: Humaine
Classe: Guerrière picte, infiltrée
Mes Compagnons:

Vos Absences, vos vacances ... _
MessageSujet: Re: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:06

Coucouuuu tout le monde ^^ Vos Absences, vos vacances ... 715949
Retour au bercail !! De retour de mes vacances chez les grand-parents demain Vos Absences, vos vacances ... 43323
Je pourrais me connecter plus souvent Vos Absences, vos vacances ... 821168
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://camelot-rpg.forumsactifs.net
Elros Namaríel
Joueur ● Dragon légendaire
Elros Namaríel

Messages : 99


Bouhh !
Race: Dragon
Classe: Mage/Vagabond
Mes Compagnons:

Vos Absences, vos vacances ... _
MessageSujet: Re: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... I_icon_minitimeVen 7 Jan - 12:57

Bonjour !
Je serais absente à partir d'aujourd'hui jusqu'au 14 inclus, partiels obligent. Je m'excuse auprès de ceux qui attendent que je leur réponde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos Absences, vos vacances ... _
MessageSujet: Re: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Absences, vos vacances ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAMOLOD, Camelot ™ :: PEUPLE & VOISINS :: Become A Hero-
Sauter vers: