KAMOLOD, Camelot ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAMOLOD, Camelot ™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FUTUR MÉNAGE EN APPROCHE, RECENSEMENT ET VALIDATION PARTENAIRE - BONNE ANNÉE 2011 ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si le loup y était ? feat. Tenedor & Drea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drea Z. Hywell
Joueuse ● Guerrière & Picte
Drea Z. Hywell

Messages : 80


Et si le loup y était ? feat. Tenedor & Drea _
MessageSujet: Et si le loup y était ? feat. Tenedor & Drea   Et si le loup y était ? feat. Tenedor & Drea I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:42

Et si le loup y était ? feat. Tenedor & Drea 01910Et si le loup y était ? feat. Tenedor & Drea 12842110


La foret... De nombreuses légendes courent à son sujet mais aucune d'elles n'effraie Drea Hywell. Téméraire, elle se plait à s'y promener régulièrement. D'autant plus qu'il y a ce côté excitant du fait qu'elle s'approche de Kamolod. Parfois, perchée dans un arbre elle observe le chateau de son ennemi juré : Uther Pendragon. L'heure de la vengeance sonnera bientôt, elle en est persuadée. D'ailleurs si cela ne tenait qu'à elle, les Pictes attaqueraient déjà ce royaume pourri jusqu'à la moelle ! Oui, certains lui diront qu'il y a des innocents là bas, qui ne méritent pas plus de mourir que ses parents jadis. Mais honnêtement, quel peuple peut se laisser gouverner par un monstre comme Uther ? Ils ne sont pas si innocents que cela ! Si ses chefs venaient à décimer des peuples sans réelles raisons, sans leur laisser la moindre chance... Si les Pictes devenaient pire que des animaux assoiffés de sang, elle se rebellerait. Oh combien de fois elle avait serré les poings en pensant à tout cela ! Aujourd'hui encore devait elle calmer ses ardeurs. Il lui fallait encore patienter...

Le soleil filtrait à travers les feuilles et les branches. Assise sur un rocher qui semblait sorti de nulle part, Drea restait à fixer la poussière qui semblait s'élever de ses rayons. Mais soudain elle se redressa net comme électrisée. Quelqu'un approchait à pas de loups. Elle s'empara aussitôt de sa lance et descendit avec agilité de son rocher. Scrutant les alentours, tous les sens en éveil, elle humait l'air pour tenter de savoir d'où venait celui ou celle qui la dérangeait en pleine méditation. Si on pouvait appeler ça ainsi ! Il lui sembla alors apercevoir des vêtements sombres, des cheveux longs... Parfaitement immobile elle mettait son instinct de guerrière en activation pour ne pas être prise dans une embuscade, qui savait si cet étranger était seul ? A sa démarche, elle savait qu'il s'agissait d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://maui-magic-beach-rpg.forumactif.com/
Tenedor T. Winog
Staff ● Habitant de Camelot
Tenedor T. Winog

Messages : 47


Bouhh !
Race:
Classe:
Mes Compagnons:

Et si le loup y était ? feat. Tenedor & Drea _
MessageSujet: Re: Et si le loup y était ? feat. Tenedor & Drea   Et si le loup y était ? feat. Tenedor & Drea I_icon_minitimeMer 5 Jan - 23:26

      Les journées à Camelot étaient rarement sombre et pluvieuse, tant mieux, je n'aimais pas vraiment la pluie, son humidité, et bien que les orages et leurs éclairs m'attirait énormément, je préférais rester au sec, que d'aller à droite et à gauche sans arrêt.

      Bref la journée était guillerette, remplis de bonne humeur et de soleil. J'étais heureux, bien que foulés les terres d'Uther commençait à me titiller les sens. La protection que j'offrais au personne désireux de quitter Camelot par peur ou par possession de don me mettait en garde, sur une défensif permanente, installant une humeur lunatique et surtout de la nervosité. Beaucoup de gens le remarquer, Graz en premier. Alors j'évitais de le monter, pour ne pas le frustrer, vous savez, c'est très facile pour un cheval de sentir vos émotions ! Graz étant très bon dans ce domaine d'ailleurs. J'avais donc pris un bain dans la grange, changer mes affaires, partie faire un tour dans les rues, remplit d'étals et fit aiguisé dague et épée avant de partir, plus calme pour une balade dans les environs.

      Je prenais toujours avec moi mes épées, deux, en croix dans le dos, et un assortiment de dagues simple servant pour tout.

      Je marchais donc depuis une petite heure, j'avais heureusement pris une petite collation et une gourde, de quoi me désaltérais quand le moment viendrais. J'atteignis la forêt quelques minutes suivant et marchait sans gêne. C'est alors que, assis sur un rocher et éclairer d'une douce lumière se trouva une jeune femme, au cheveux brun, à la taille mince mais déjà, je la savais sur la défensif. Je m'arrêtais par instinct, par respect. Qui pouvait être cette jeune femme si ravissante ?

      Un petit vent fit descendre un aigle jusqu'à mon épaule. Je le caressais sans hésitations et je restais calme, distant, pour ne pas entrer plus dans l'intimité de la jeune inconnu...

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drea Z. Hywell
Joueuse ● Guerrière & Picte
Drea Z. Hywell

Messages : 80


Et si le loup y était ? feat. Tenedor & Drea _
MessageSujet: Re: Et si le loup y était ? feat. Tenedor & Drea   Et si le loup y était ? feat. Tenedor & Drea I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:01

Drea restait sur ses gardes, ne quittant pas des yeux l'inconnu. Bientot, contre toute attente elle vit un aigle descendre du ciel et venir se poser sur son épaule. L'avait il dressé ? Elle avait toujours eu une certaine fascination pour les personnes capables de communiquer avec les animaux. Finalement, elle se détendit un peu et décida de s'approcher de l'homme. Cependant elle gardait son arme en main, on n'est jamais trop prudent par les temps qui courent ! A quelques mètres de lui, elle s'arrêta. Personne ne la suivait. L'aigle semblait la fixer, sans doute dérangé par sa présence. Après s'être raclée la gorge, elle lança d'une voix assurée :

- Beau rapace. Est-il votre ?

Elle aurait pu suivre les présentations d'usage mais ce n'était pas son genre. Elle ne se voyait pas donner son nom et lui demander le sien, comme ça, de but en blanc. Peut être que cela viendrait mais pour l'instant elle était, disons, en phase d'observation. Il n'avait pas l'air méchant mais on lui avait toujours appris à se méfier de l'eau qui dort. Et surtout elle préférait savoir s'il travaillait pour Kamolod ou non avant de se lancer dans quelconque réelle discussion. Vous imaginez s'il lui révélait être l'un des chevaliers du Roi ? La conversation tournerait vite mal, soyez en certains. La tigresse se réveillerait aussitôt !
Observant de plus près l'inconnu, elle se surpris à détailler les traits fins de son visage. Il devait être plus âgé qu'elle mais avait beaucoup de charme. Il était même charmant pour tout dire. Voilà qui était bien Drea : un instant elle s'imaginait trancher sa gorge s'il s'avérait être son ennemi, et maintenant elle se voyait caresser ses lèvres si bien dessinées. Pourquoi pas les deux après tout ? A cette pensée, elle eut un petit sourire non contrôlé. Au moins devait elle paraitre plus aimable... Non ?

hrp : pas de souci, j'ai une otite donc c'est pas terrible non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maui-magic-beach-rpg.forumactif.com/
Tenedor T. Winog
Staff ● Habitant de Camelot
Tenedor T. Winog

Messages : 47


Bouhh !
Race:
Classe:
Mes Compagnons:

Et si le loup y était ? feat. Tenedor & Drea _
MessageSujet: Re: Et si le loup y était ? feat. Tenedor & Drea   Et si le loup y était ? feat. Tenedor & Drea I_icon_minitimeVen 14 Jan - 1:35

      Le vent coulant doucement sur sa peau, le froid rampant petit à petit sous ses vêtements et ce regard imposant de la jeune femme que j'avais devant moi, ne faisait ni frissonner, ni peur. A croire qu'il en fallait beaucoup plus que cela, même un dragon, un dragon rendez vous compte, n'ose me faire peur... Je la savais sur ces gardes, j'en faisais de même, logique. Quelques minutes après l'arrivé de mon aigle, je la vis ce détendre, arme toujours en main, mais moins tendus. Nous passions alors de dix mètres de distances, à a peine trois... Je l'entendit
      distinctement se raclée la gorge et me posait cette question récurrente :

      " Beau rapace. Est-il votre ? "

      Mon inspiration fut profonde mais sans bruit. Je la contempler, il faut dire que cette jeune femme était d'une beauté incomparable. Je souriais aussi rapidement que l'éclair, reprenant mon sérieux, je répondis, d'une voix rauque et puissante :

      « Si par le votre vous entendez adopter, c'est plutôt lui qui ma adopter... C'est une longue histoire à vrai dire... »

      Ces yeux vert noisettes montrez ma rigueur et sagesse, bien qu'il puisse dire tout autre chose, dans de bien nombreux cas. Je l'observais, prêt à prendre les armes à la moindre attaque, au moins gestes susceptible et favorable au combat. Mais une chose, dans cette conversation me troubler. Je comprenais qu'elle ne s'est pas présenter, mais pourquoi sourire, quand en face, on à très certainement un ennemi ? La réponse n'est connu que d'elle, dommage, un esprit aussi complexe révèle souvent un passé laborieux. Et puis de toute façon, si cette inconnue ne veux pas me dire qui elle est, moi, je lui dirais, et même toute suite :

      « Je me nomme Tenedor, je suis Hongreur et un peu Hors la loi de Kamolod... »

      Je reculé d'un pas par précaution, on se jamais qu'elle réaction l'ennemi à, surtout celle d'une femme.

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drea Z. Hywell
Joueuse ● Guerrière & Picte
Drea Z. Hywell

Messages : 80


Et si le loup y était ? feat. Tenedor & Drea _
MessageSujet: Re: Et si le loup y était ? feat. Tenedor & Drea   Et si le loup y était ? feat. Tenedor & Drea I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:18

Drea ne devait pas paraître bien aimable. En règle générale, au premier abord, on la trouvait trop sûre d'elle et hautaine, même ! Rien qui ne donne réellement envie d'aller plus loin. Et pourtant dès lors que l'on grattait un peu on découvrait une jeune femme drôle, sensible et généreuse. Il n'était pas rare de voir les gens se former une carapace, n'est ce pas ? C'était un bon moyen de se protéger. Cela dit, il fallait bien avouer qu'elle était réellement sûre d'elle, téméraire et têtue. La carapace n'était en fait que la partie immergée de l'iceberg !
Mais l'homme face à elle restait imperturbable, ce qui l'intriguait. A défaut de faire peur, elle parvenait au moins à mettre les gens mal à l'aise.
Son approche pouvait rappeler celle d'une panthère : féline et aux aguets. Brisant la glace, elle posa une question au sujet du rapace qui l'intriguait, lui aussi. L'inconnu la regardait avec cette admiration qu'elle avait souvent vu auparavant. Force était d'avouer que Drea était belle, mais surtout bourrée de charme. Ses yeux à eux seuls, bien que marrons, étaient envoûtants !
Elle écouta sa réponse, le dévisageant à son tour. Y'aurait il un début de tension animale, sexuelle entre eux ? Ce serait étonnant mais pas tant que ça tout compte fait. Lui, semblait en harmonie avec les animaux, elle , agissait comme l'un d'eux.
Elle se contenta de hocher la tête lorsqu'il répondit. S'ils discutaient plus, elle aurait tout loisir de lui demander des détails. C'est alors qu'il se présenta et recula, méfiant. Mais le sourire sur les lèvres de la belle brune s'élargit. Elle fit un pas en avant et lança fièrement :

- Je suis Picte. Et je m'appelle Drea. Enchantée, Tenedor le Hongreur !


Elle n'était pas complètement détendue mais plus à l'aise déjà et ouverte à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://maui-magic-beach-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Et si le loup y était ? feat. Tenedor & Drea _
MessageSujet: Re: Et si le loup y était ? feat. Tenedor & Drea   Et si le loup y était ? feat. Tenedor & Drea I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si le loup y était ? feat. Tenedor & Drea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAMOLOD, Camelot ™ :: LE ROYAUME DE CAMELOT :: La Vaste Forêt-
Sauter vers: