KAMOLOD, Camelot ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAMOLOD, Camelot ™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FUTUR MÉNAGE EN APPROCHE, RECENSEMENT ET VALIDATION PARTENAIRE - BONNE ANNÉE 2011 ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 M ; Shiloh Fernandez ◊ « Notre amour est impossible et pourtant... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Pendragon
Staff ● Nièce du Roi
Elise Pendragon

Messages : 28


Bouhh !
Race: « Humaine. »
Classe: « Membre royale de Camelot. »
Mes Compagnons:

M ; Shiloh Fernandez ◊ « Notre amour est impossible et pourtant... » _
MessageSujet: M ; Shiloh Fernandez ◊ « Notre amour est impossible et pourtant... »   M ; Shiloh Fernandez ◊ « Notre amour est impossible et pourtant... » I_icon_minitimeMer 29 Déc - 15:00

Adrian Blaidd & Fyrbwyll

LIBRE ◊ Dix-neuf ansGuerrier Picte Maudit Shiloh Fernandez


M ; Shiloh Fernandez ◊ « Notre amour est impossible et pourtant... » Tumblr_lc8a5jf2bo1qa1xvjo1_r3_500

Adrian Blaidd Fyrbwyll est un puissant guerrier picte, qui se trouve être légèrement impulsif et borné. Mais, c'est aussi quelqu'un de très romantique. Ce jeune homme est assez connu au camp picte, pas parce qu'il a vu sous ses yeux la mort de ses parents et de sa petite soeur tués par Uther Pendragon, non il est connu car il possède d'étranges pouvoirs qui lui donne à la nuit tombé, sous une pleine lune, la capacité de se transformer en un beau loup noir. Ce pouvoir est puissant mais, aussi très dangereux, car il ne se souvient jamais de ses nuits de loup, et n'arrive pas à contrôler sa soif de sang. Le camp picte a toujours fait son possible pour que le jeune homme ne blesse personne. Mais, un jour sous sa forme lupin, il réussit à sortir de sa cage, et partit en direction de la vaste forêt, qui le mènerait sans aucun doute à Camelot pour assouvir sa vengeance envers le roi de Camelot. Après une longue et douloureuse nuit, car en effet Adrian se fit attaquer par des chasseurs, il reprit sa forme humaine, terriblement blessé. Par coïncidence, ce fût un des jours où Elise Pendragon se baladait avec plaisir dans la forêt. Elle tomba donc sur ce jeune homme blessé, et se mit à le soigner sans se demander qui il était et comment il avait eu de tels blessures. Suite aux soins de la jeune femme, ils furent tous les deux perturbé l'un par l'autre. Ils se mirent à parler, et Elise sentit une grande compréhension. Seulement à la fin de cette rencontre, Elise membre de la famille royale habillée en simple haillons pour sa promenade découvrit que ce jeune homme était un membre des ennemis à son oncle. Quand, Adrian retourna chez lui, il fût tout retourné par cette rencontre, il était sûr de lui, il l'a voulait pour lui et pour lui seul. Seulement quelques obstacles sont là : Le titre royale d'Elise, et le statut de picte d'Adrian. Le fait que le jeune homme soit un loup. Et surtout le fait que le coeur d'Elise est aussi partagé pour le chevalier Perceval.


M ; Shiloh Fernandez ◊ « Notre amour est impossible et pourtant... » Shiloh
✎ Petites indictations :Fyrbwyll = Impulsif & Blaidd = loup en gallois. Ce rôle est important pour mon personnage Embarassed Donc s'il vous plait je veux quelqu'un qui n'abandonne par le rôle Embarassed L'avatar proposé est peu négociable. Si vous avez la moindre questions, vous pouvez je ne mords pas. Et je marie avec la personne qui prendra le rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

M ; Shiloh Fernandez ◊ « Notre amour est impossible et pourtant... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAMOLOD, Camelot ™ :: PEUPLE & VOISINS :: Prédéfinis-
Sauter vers: