KAMOLOD, Camelot ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAMOLOD, Camelot ™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FUTUR MÉNAGE EN APPROCHE, RECENSEMENT ET VALIDATION PARTENAIRE - BONNE ANNÉE 2011 ^^
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Evasion & Rencontre | Plentym Hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgause Le Fay
Joueuse ● Prêtresse maléfique
Morgause Le Fay

Messages : 19


Evasion & Rencontre | Plentym Hood _
MessageSujet: Evasion & Rencontre | Plentym Hood   Evasion & Rencontre | Plentym Hood I_icon_minitimeSam 25 Déc - 13:23

___ Morgause n'avait en tête que sa vengeance contre le Royaume de Camelot et voulait voir mourir Uther et c'était cela tous les jours, chaque matin. Aujourd'hui elle décida de se rendre dans la forêt pour trouver des herbes et plantes nécessaire à ses potions et sorts. Elle s'était donc vêtit d'une robe rouge, d'une cape bleue marine et d'une petite sacoche accrochée à sa ceinture pour récolter ses trouvailles. Elle savait exactement où aller pour trouver ses provisions. Elle marchait depuis maintenant presque une heure dans la grande forêt quand soudain derrière un arbre elle entendit une branche se casser sous un poids. Elle se sentit tout d'un coup épier et décida d'éclaircir le mystère sur ce qu'il y avait derrière ce tronc. Elle leva la main en direction de l'arbre et récita une formule.

___ EJECTUM !!

___ Morgause venait d'éjecter une personne qui se cachait de derrière l'arbre à visage découvert face à elle. Elle découvrit un jeune homme, très joli, et apeuré par dessus tout. Elle s'approcha lentement vers lui en se baissant et lui adressa la parole.

___ Excuse moi pour ma brutalité mais j'ai beaucoup d'ennemis. Je suis Morgause. Et toi?

___ Morgause était quelqu'un de dur mais elle avait un coeur tout de même et elle n'était pas insensible aux émotions, elles s'avaient seulement les maitriser et les oculter à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Plentym Hood
Joueur ● Garçon de la forêt
Plentym Hood

Messages : 111


Bouhh !
Race:
Classe:
Mes Compagnons:

Evasion & Rencontre | Plentym Hood _
MessageSujet: Re: Evasion & Rencontre | Plentym Hood   Evasion & Rencontre | Plentym Hood I_icon_minitimeMar 11 Jan - 23:53

Evasion & Rencontre






J'étais à la recherche de Trippy lors d'une partie de cache-cache ! Malheureusement pour moi, j'allais encore avoir du mal à le trouver ! Il savait se cacher dans les meilleurs coins et je pouvais passé devant sans même le voir, ce qui avait tendance à m'énerver et à la fin, je laissais tomber ! C'était plus marrant quand c'était lui qui devait me trouver ! Mais il finissait toujours par me retrouver à cause de son flair. Quel tricheur celui-là ! Tout à coup, j'entendis du bruit. Je me cachais derrière un arbre pour ne pas être vu ! Je n'aimais décidément pas les adultes ! Elise était plus grande que moi mais elle aimait la nature et les animaux de la forêt autant que moi ! Je me risquais à jeter un coup d'oeil. Il s'agissait d'une femme ! Vu la cape qu'elle avait, c'était sur que ce n'était pas mon amie. Malheureusement, en voulant voir le visage de la femme, je marchais sur une branche d'arbre, ce qui eut pour effet de signaler ma présence ! Il ne manquait plus que ça ! Je me retournais pour coller contre l'arbre.

Morgause : ___ EJECTUM !!

Je me retrouvais aussitôt éjecter de ma cachette, complètement à découvert. Elle avait utilisé la magie. Elevé par des fées, j'étais bien placé pour le savoir mais je n'avais jamais fait preuve de talent magique ! J'aurai bien aimé ! Mes parents m'avaient prévenu qu'il y avait des gens qui utilisaient mal la magie, par idée de vengeance ou de conquête ! Qui était cette femme ? Une ennemie ou une amie ? De toute façon, c'est une adulte, donc d'office une ennemie pour moi !


Morgause : ___ Excuse moi pour ma brutalité mais j'ai beaucoup d'ennemis. Je suis Morgause. Et toi?

Je lui lançais un regard méfiant, reculant quand elle s'approcha de moi ! J'avais bien envie de partir mais je devais d'abord retrouver Trippy ! Je sifflais tout de suite et quelques minutes, il fut sur mon épaule. Je poussais ensuite un soupir ! Maudite soit l'éducation que maman m'ait donnée ! Je devais répondre ! C'était la moindre des choses !


- Plentym ! Plentym Hood !





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland-new-avent.forum-gratuit.be/
 

Evasion & Rencontre | Plentym Hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAMOLOD, Camelot ™ :: LE ROYAUME DE CAMELOT :: La Vaste Forêt-
Sauter vers: