KAMOLOD, Camelot ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAMOLOD, Camelot ™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FUTUR MÉNAGE EN APPROCHE, RECENSEMENT ET VALIDATION PARTENAIRE - BONNE ANNÉE 2011 ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une visiteuse très attendue [Elise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plentym Hood
Joueur ● Garçon de la forêt
Plentym Hood

Messages : 111


Bouhh !
Race:
Classe:
Mes Compagnons:

Une visiteuse très attendue [Elise] _
MessageSujet: Une visiteuse très attendue [Elise]   Une visiteuse très attendue [Elise] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:41


Une visiteuse très attendue






Je m'étais levé de bonne humeur ce matin ! Elise m'avait promis de revenir me voir ! Je l'aimais bien elle ! Elle n'était pas comme les autres adultes de la cité et elle m'apportait toujours pleines choses dont des livres ! J'adorais les livres qu'elle me prêtait ! Y en a même un qui parlait de chevaliers ! Je ne sais pas si le roi de Camelot était un grand chevalier mais c'était un être méchant à mes yeux ! A cause de lui, j'avais perdu mes parents ! J'aurai bien voulu qu'Elise les connaisse ! Maman l'aurait adorée je pense !

Je me souviens comment j'ai connu Elise ! Trippy était tombé dans un piège et juste au moment où je m'apprêtais à aller le délivrer, elle est apparue ! Au début, j'ai cru qu'elle allait le tuer mais elle l'a libéré de son piège ! J'avais trouvé ça très gentil ! Tous les grandes personnes n'étaient pas aussi méchant que ce méchant roi !


[b]- Allez Trippy ! Réveille-toi ! N'oublie pas qu'Elise a promis de revenir aujourd'hui ! Il faut être prêt avant son arrivée ! [/b$

Je donnais un léger coup de pieds à son panier avant de mettre un peu d'ordre ! Enfin, j'essaie ! Mais je sais bien que je vais tout remettre en désordre dans la minute qui suit ! Je fis comme même l'effort de refaire mon lit mais en vitesse ! Je regardais mon visage dans le miroir ! Boh ça pouvait aller ! Je m'étais lavé avant d'aller me coucher ! Je me lave toujours avant d'aller me coucher ! Maman m'y a habitué ! Je m'assis à table et je commençais à dessiner ! Elise était toujours contente quand je lui offrais un dessin ! C'était ma façon à moi de lui dire qu'elle était mon amie !


Revenir en haut Aller en bas
http://neverland-new-avent.forum-gratuit.be/
Elise Pendragon
Staff ● Nièce du Roi
Elise Pendragon

Messages : 28


Bouhh !
Race: « Humaine. »
Classe: « Membre royale de Camelot. »
Mes Compagnons:

Une visiteuse très attendue [Elise] _
MessageSujet: Re: Une visiteuse très attendue [Elise]   Une visiteuse très attendue [Elise] I_icon_minitimeVen 24 Déc - 4:53

Une visiteuse très attendue [Elise] 00g4s610 Une visiteuse très attendue [Elise] Xsecondstar-18icon-pp11
Une visiteuse très attendue [Elise] Amanda2 Une visiteuse très attendue [Elise] Xsecondstar-18icon-pp07