KAMOLOD, Camelot ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAMOLOD, Camelot ™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FUTUR MÉNAGE EN APPROCHE, RECENSEMENT ET VALIDATION PARTENAIRE - BONNE ANNÉE 2011 ^^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 D'heureuses retrouvailles [Elise Pendragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Errance Dellwood
Staff ● Noble à la Cour de Camelot
Errance Dellwood

Messages : 141


D'heureuses retrouvailles [Elise Pendragon] _
MessageSujet: D'heureuses retrouvailles [Elise Pendragon]   D'heureuses retrouvailles [Elise Pendragon] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:19

D'heureuses retrouvailles [Elise Pendragon] Ladyma13D'heureuses retrouvailles [Elise Pendragon] 00g54310






Cela faisait plus d'une heure que je parcourrais le château. Je venais à peine d'arriver et j'étais déjà pressée de revoir Arthur et Elise ! Bon, Morganna aussi mais j'étais plus proche d'Arthur et de sa cousine que de la pupille du roi Uther ! Et puis, Elise et moi, nous avions non seulement le même âge mais nous étions aussi les meilleures amies du monde ici à Camelot ! Combien de fois on ne s'était pas faites réprimander par sa mère ou nos nourrices pour avoir fait des bêtises ! Je ne les compte même plus ! On se ressemblait beaucoup elle et moi : éprise de liberté et ne supportant pas l'injustice ! Je sens qu'on allait bien s'amuser toutes les deux maintenant que j'allais rester plus longtemps à Camelot, sa mère étant ma tutrice !
J'imagine déjà des plans pour sortir en douce au soir et aller en ville incognito ! Je lui ferai goûter l'hydromel mais je doute fort qu'elle sache y résister contrairement à moi ! Je n'ai jamais compris pourquoi je n'étais jamais tout de suite ivre quand j'en buvais une chope entière ! Oh ça allait être amusant en nous faisant passer pour des villageoises ! J'en riais déjà de nos prochains quatre-cents coups ! Bien entendu, il valait mieux éviter qu'Arthur soit mis au courant !
La dernière bêtise qu'on avait faite Elise et moi, il avait cafté maladroitement auprès de Morgana ! On avait été privée de sortie pendant une semaine ! Je me rappelle la tête de mes parents quand ils l'ont appris ! M'envoyer ici en pensant que j'allais m'assagir n'était pas des meilleures ! C'était même pire ! Elise et moi, nous formions le duo des deux « E » ! En parlant d'Elise, je la trouvais enfin dans les jardins ! Je me plaçais derrière elle sans faire le moindre bruit avant de dire :

- Bouh !

[i]Je ne pus me retenir de la voir sursauter. J'adorais ça ! C'était l'un de ces rares moments où je pouvais être moi !


- Surprise de me voir ma chére petite Lise ?


Revenir en haut Aller en bas
Elise Pendragon
Staff ● Nièce du Roi
Elise Pendragon

Messages : 28


Bouhh !
Race: « Humaine. »
Classe: « Membre royale de Camelot. »
Mes Compagnons:

D'heureuses retrouvailles [Elise Pendragon] _
MessageSujet: Re: D'heureuses retrouvailles [Elise Pendragon]   D'heureuses retrouvailles [Elise Pendragon] I_icon_minitimeVen 24 Déc - 5:00

D'heureuses retrouvailles [Elise Pendragon] 056 D'heureuses retrouvailles [Elise Pendragon] 00g54310
D'heureuses retrouvailles [Elise Pendragon] Amanda2 D'heureuses retrouvailles [Elise Pendragon] 071