KAMOLOD, Camelot ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAMOLOD, Camelot ™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FUTUR MÉNAGE EN APPROCHE, RECENSEMENT ET VALIDATION PARTENAIRE - BONNE ANNÉE 2011 ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dis moi que nous n'avons rien gâché... feat. Derch'en & Drea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drea Z. Hywell
Joueuse ● Guerrière & Picte
Drea Z. Hywell

Messages : 80


Dis moi que nous n'avons rien gâché... feat. Derch'en & Drea _
MessageSujet: Dis moi que nous n'avons rien gâché... feat. Derch'en & Drea   Dis moi que nous n'avons rien gâché... feat. Derch'en & Drea I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:33

Dis moi que nous n'avons rien gâché... feat. Derch'en & Drea Prince11


Les chutes étaient selon Drea l'un des plus beaux lieux du pays. Certes elle avait guère voyager mais lorsque l'on était face à une telle merveille de la nature, on ne pouvait douter qu'il puisse exister mieux ailleurs. Ou cela devait être bien difficile à trouver ! Cela étant dit, les chutes étaient l'un de ses points de chute, c'était le cas de le dire ! Lorsqu'elle se sentait le vague à l'âme ou souhaitait tout simplement un peu de solitude, la jeune picte venait ici. Elle pouvait rester des heures à observer le court de l'eau ou encore descendre jusqu'à la vallée et longer les berges des ruisseaux naissants. Les ruissèlements étant apaisants pour elle et souvent elle laissait son esprit voguer...
Ce jour là, elle s'était rendue aux chutes pour réfléchir. Tant de choses la perturbaient actuellement. Entre son désir de vengeance qui la rongeait encore plus maintenant que Sven était de retour, sa relation avec Sven également qui n'avait plus grand chose à voir avec avant... Pourtant elle sentait que sa soeur les aimait toujours, Briseis et elle, mais le temps passé les avait éloignées. Drea refusait cependant que cela fut pour toujours et elle espérait bien y remédier ! Comment ? Elle n'en savait trop rien pour l'instant mais cela viendrait ! Peut être même que sa cadette trouverait une solution, elle était bien plus sâge qu'elle.
Perdue dans ses pensées, elle était assise à l'entrée d'une petite grotte dont s'échappait un minuscule court d'eau qui tentait de rejoindre les chutes. Le froid l'avait en partie glacé mais la Nature trouvait toujours un chemin, n'est-ce pas ?
A l'abri de la neige qui s'était remise à tomber, Drea entendit des pas. Quelqu'un approchait. Toujours sur ses gardes elle saisit aussitôt sa lance et se cacha. Lorsque la personne entra elle lui fit aussitôt un croche pied avec sa lance pour la déséquilibrer et la menaça de sa pointe tranchante. Rares étaient les soldats du roi qui osaient s'aventurer par ici mais mieux valait être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://maui-magic-beach-rpg.forumactif.com/
 

Dis moi que nous n'avons rien gâché... feat. Derch'en & Drea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAMOLOD, Camelot ™ :: PAR DELÀ NOS MONTAGNES :: Les Chutes de Valinor-
Sauter vers: