KAMOLOD, Camelot ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAMOLOD, Camelot ™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FUTUR MÉNAGE EN APPROCHE, RECENSEMENT ET VALIDATION PARTENAIRE - BONNE ANNÉE 2011 ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Informations et avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven E. Hywell
Fondatrice ● Guerrière & Picte
Sven E. Hywell

Messages : 276


Bouhh !
Race: Humaine
Classe: Guerrière picte, infiltrée
Mes Compagnons:

Informations et avertissement _
MessageSujet: Informations et avertissement   Informations et avertissement I_icon_minitimeMar 21 Déc - 3:29

Bonjour, bonsoir à tous,

Nous avons été confronté à un curieux plagiat sur ce forum, qui a été soulevé par les fondateurs du forum "Echo des plaînes", lors de l'élaboration de Kamolod, plusieurs personnes se sont jointes à nous pour nous aider, notamment une personne qui s'est proposée pour des pseudonymes, ayant des difficultés à en trouver pour nos postes vacants, son aide était la bienvenue.
Mais nous étions loin de nous douter que sa source d'inspiration était ce forum RPG, elle a fait une combinaison pas possible de prénoms et de noms, ou inversé des pseudo', un vrai méli-mélo !! Elle se fait connaître sous le pseudonyme de Dixibox, son adresse est dixiboxfuny@wanadoo.fr, pourquoi la divulguer ?? & bien pour éviter à d'autres fondateurs de tomber dans cette spirale infernale !! (Bien que je doute que celle-ci soit valide encore aujourd'hui.)

Beaucoup vont penser, mais elle ne sait pas posé de question ??? Des pseudonymes tombés du ciel par cette jeune demoiselle ??? & bien non, je vous avoue que je n'ai pas l'esprit aussi tordu qu'elle, le plagiat de pseudonyme, c'est bien la première fois que j'en entend parler ! Mais sachez que je ne tolère aucun plagiat quel qu'il soit ! Toute la section PV va être de ce fait revu par mes soins et ceux de mes admins.

Je tenais à poster ce message pour informer les membres du forum, & présenter des excuses aux personnes qui ont été plagié (les joueurs d'Echo Plaine) bien que nous n'étions pas du tout au courant de ceci avant que l'un des fondateurs vienne nous en parler ! Nous tenions tout de même à le faire, car je me met à leur place ! Je remercie d'ailleurs (encore) les Fondateurs qui ont fait du très bon travail, des administrateurs sérieux, avec lesquels j'ai pu discuter calmement.

Les changements sont en cours, j'ai longuement discuter avec les fondateurs du forum en question, qui ont été agréables, tout s'est passé correctement.
Ceci est intolérable, j'espère que la personne en question pointera son nez sur le net et verra ce message ! Que l'envie lui passe ! Nous ne connaissions pas encore ce genre de plagiat enfin moi du moins, c'est malheureux d'en arriver là, de devoir faire la chasse à ce genre de personne, à chaque aide proposé, on hésitera par la suite ... Je trouve cela dommage ...
Tout les membres dont les changements doit avoir lieu seront contactés par MP.

Ici aussi, on en parle !

EDIT du 21/12/10 : Tout les changements dans la section PV ont été fait, les membres déjà inscrits ont reçu un MP pour les changements.



Revenir en haut Aller en bas
https://camelot-rpg.forumsactifs.net
 

Informations et avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAMOLOD, Camelot ™ :: OUR STORY BEGINS HERE :: Grimoire Magique-
Sauter vers: